Après 9 heures de vol, après avoir survolé le pôle nord et après une nuit blanche, nous voici à Anchorage seconde par son nombre d’habitants de l’Etat d’Alaska. Welcome to the USA.
Parce que oui il ne faut pas l’oublier nous sommes dans le 49eme et dernier état des états-unis, celui que l’on appelle « the last frontier ».
Nous avons donc atterri à 14h, heure locale et avons été accueillis par une multitude d’animaux empaillés (ours, lynx, élan, castor…), ambiance. Si vous ne saviez pas où vous atterrissiez vous le savez maintenant.
Afin de ne pas trop subir le décalage horaire dans les prochains jours, nous avons décidé de ne pas faire de sieste et donc de partir, une fois nos baggages posés à l’auberge, en centre ville qui se trouve 20 blocks ( 20 rues américaines) plus haut.
Nous nous sommes posés dans une brasserie (au sens brasserie de bière) locale et avons goûté nos premiers mets américains : salade grecque et bière.
Petit tour par le supermarché en revenant pour s’acheter de quoi petit déjeuner le lendemain et sans surprise, celui-ci nous confirme que nous sommes bien au pays de la démesure.
Demain (ce jour en fait), nous récupérons notre camping car direction the NORTH.
A quoi sert le petit caddie? C’est pour les personnes handicapées?
c’est pour les gens en surcharge pondérale
Coucou de Grèce ou nous allons suivre votre périple. Nous mangeons aussi delà salade grecque mais nous c’est du local! Bizouuuuu et Vive votre blog on adore.
Merci profitez bien de la Grèce alors ! A bientôt
Bonnes vacances!!
J’imagine que la taille de la pizza est adapté au caddie motorisé 🛒🛵
Merci de nous faire encore voyagé
Profitez en bien
Bisous
Sympa la 🍕 Les fours doivent être grands en Alaska ?Bonne continuation Bisous