Bien arrivés

Après 9 heures de vol, après avoir survolé le pôle nord et après une nuit blanche, nous voici à Anchorage seconde par son nombre d’habitants de l’Etat d’Alaska. Welcome to the USA.

Parce que oui  il ne faut pas l’oublier nous sommes dans le 49eme et dernier état des états-unis, celui que l’on appelle « the last frontier ».

Nous avons donc atterri à 14h, heure locale et avons été accueillis par une multitude d’animaux empaillés (ours, lynx, élan, castor…), ambiance. Si vous ne saviez pas où vous atterrissiez vous le savez maintenant.

Afin de ne pas trop subir le décalage horaire dans les prochains jours, nous avons décidé de ne pas faire de sieste et donc de partir, une fois nos baggages posés à l’auberge, en centre ville qui se trouve 20 blocks ( 20 rues américaines) plus haut.

Nous nous sommes posés dans une brasserie (au sens brasserie de bière) locale et avons goûté nos premiers mets américains : salade grecque et bière.

Petit tour par le supermarché en revenant pour s’acheter de quoi petit déjeuner le lendemain et sans surprise, celui-ci nous confirme que nous sommes bien au pays de la démesure.

Demain (ce jour en fait), nous récupérons notre camping car direction the NORTH.

 

 

 

Ca s'est passé ici

8 commentaires

  • emilie  

    A quoi sert le petit caddie? C’est pour les personnes handicapées?

    • Benjamin  

      c’est pour les gens en surcharge pondérale

  • Francoise et Michel  

    Coucou de Grèce ou nous allons suivre votre périple. Nous mangeons aussi delà salade grecque mais nous c’est du local! Bizouuuuu et Vive votre blog on adore.

    • Benjamin  

      Merci profitez bien de la Grèce alors ! A bientôt

  • Aurelie  

    Bonnes vacances!!

  • Pauline  

    J’imagine que la taille de la pizza est adapté au caddie motorisé 🛒🛵

  • Mariehelene  

    Merci de nous faire encore voyagé
    Profitez en bien
    Bisous

  • Bornet jean Paul  

    Sympa la 🍕 Les fours doivent être grands en Alaska ?Bonne continuation Bisous

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *