1 an de voyage déjà !

DSC_2896

Le 15 novembre 2014 nous montions dans l’avion pour la Birmanie. Un an et 168 selfies plus tard nous sommes toujours en vadrouille.

Ça fait envie de tout claquer pour partir au bout du monde et on ne regrette rien. On a vu énormément de choses, rencontré des gens formidables, comparé les MacDo et sommes même montés sur une planche de surf.

Évidemment on est passé par des moments difficiles. Je pense naturellement aux événements liés à Charlie Hebdo et au Bataclan mais aussi au décès de ma grand mère et aux quelques engueulades avec Julie. De tout ça on ne retiendra que du positif et on ne peut que conseiller à ceux qui hésitent encore de franchir le cap !

Encore un bon mois à la découverte du Mexique et de Cuba et on débarque de nouveau chez nous retrouver nos proches !

À bientôt ! <3

5 commentaires

  • Milie  

    J’adore votre photo. on se dit « ils sont énervants, amoureux au bout du monde dans le sable chaud » et après on lit les feuilles et on se dit « ah ça va, ils sont comme tout le monde ! » hihi

  • Marie  

    Comme quoi, les gros cons et les casse-couilles peuvent vivre ensemble ! 😉

  • adele  

    haha! pas mal les gars!
    allez revenez nous vite le teint hâlé qu’on vous sert fort dans nos bras pour nous réchauffer de la chaleur du bronzage de votre voyage!

  • maman  

    J’ ADORE!
    Cette photo mérite un premier prix au salon de la vie à deux!

  • papa ,maman,  

    Effectivement,très belle photo.Il y aura encore des engueulades,des peines ,mais surtout des joies ,des moments inoubliables,comme ceux que vous avez vécu On vous aime Bises

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *